VEAU

Entretien et maintenance

 
cuir de veau

Peut être poli en cuir de veau, bien qu'il soit conseillé d'utiliser une brosse douce et produits de nettoyage très léger et délicat. Les peaux de veaux proviennent de veaux laitiers mâles qui sont abattus à l'âge droit d'obtenir un rendement raisonnable sur la viande. En Europe, par exemple, castrés sont abattus à un âge plus jeune, alors qu'en Amérique il vient à engraisser après castrer; Par conséquent, les peaux de veau européens sont plus petits que les américains. La principale différence à partir d'un point de vue structurel entre les peaux de peaux de veaux et de bovins est la finesse du grain. Alors que le nombre de follicules pileux est la même dans les deux types d'animaux, les veaux sont beaucoup plus petits et sont beaucoup plus rapprochés, formant collagène Faisceaux plus petits.
Le résultat est que les peaux de veau ont une structure très fine par rapport à peaux de vache.

 

Becerro
Becerro

Cuir de veau

Avantages de cuir de veau
la peau de veau est connu pour sa texture douce et souple, ce qui les rend préférés pour cuerode chaussures de haute qualité, vestes et autres matériaux de vêtements. Cette douceur est parce que les deux matériaux proviennent de jeunes animaux; leur peau est plus mince et plus souple que les animaux plus âgés. Pour ceux qui essaient de décider d'un achat en cuir de haute qualité, pensez avant de faire l'achat. Produits en cuir de veau sont connus pour leur robuste texture presque veloutée et une grande durabilité, même dans des conditions difficiles. Bien que pas aussi isolé ou résistant aux intempéries comme peau d'agneau, le veau est plus résistant à l'abrasion. Gants et vestes sont en cuir de veau parfait pour les personnes qui entrent en contact avec des surfaces rugueuses et des environnements quotidiens de sable. Chaussures en cuir de veau conservent leur douceur, même si elle est utilisée tous les jours.

 

Piel de ternera
Piel de ternera

Les peaux de veaux proviennent de veaux laitiers mâles qui sont abattus à l'âge droit d'obtenir un rendement raisonnable sur la viande. En Europe, par exemple, castrés sont abattus à un âge plus jeune, alors qu'en Amérique il vient à engraisser après castrer; Par conséquent, les peaux de veau européens sont plus petits que les américains. La principale différence à partir d'un point de vue structurel entre les peaux de peaux de veaux et de bovins est la finesse du grain.

Alors que le nombre de follicules pileux est la même dans les deux types d'animaux, les veaux sont beaucoup plus petits et sont beaucoup plus rapprochés, formant collagène Faisceaux plus petits.

Le résultat est que les peaux de veau ont une structure très fine par rapport à peaux de vache.